New PDF release: Aller-retour vers l'au-delà (Développement personnel)

By Isabelle Challut

À los angeles fin de l'été 2014, Isabelle Challut vit une expérience très émouvante, voire déstabilisante. Elle accompagne sa mère de seventy nine ans, Germaine, tout au lengthy de son hospitalisation aux soins intensifs puis dans ce qui s'annonce être son dernier passage. Entourée de son père, de ses enfants et de sa grande amie, Isabelle consent, non sans un déchirement douloureux, à ne plus maintenir sa mère sous respirateur artificiel et à l. a. laisser partir. C'est alors que Germaine vit une expérience de mort imminente. Contre toute attente, elle en reviendra, non seulement radieuse et pétillante de vie mais aussi complètement guérie.
Pour Isabelle et ses proches, l'expérience est bouleversante. De nombreuses questions surgissent : à quoi sert une telle expérience ? Que fait-on après? Pourquoi ma mère y a-t-elle ecu accès? Qu'a-t-elle vu, entendu ? remark intégrer ce vécu au quotidien? Quelle est l. a. différence entre los angeles réalité et l'illusion ?
Durant les jours et les semaines qui suivent, Isabelle questionne sa mère. Sereine, cette dernière lui parle avec intensité de son expérience, des êtres divins qu’elle a rencontrés, des êtres aimés qu'elle a retrouvés, de l'amour, de l. a. vie beaucoup plus vaste que ce que nous voyons et du potentiel huge de l'être humain. L'expérience concrète et le discours bien au-delà des suggestions et des idéologies de sa mère bousculent les convictions d'Isabelle qui, dorénavant, ne voit plus l. a. vie avec les mêmes yeux qu'auparavant.
Ce livre témoigne de cette expérience mystérieuse et transformatrice pour que chacun puisse s'en inspirer.

Show description

Read or Download Aller-retour vers l'au-delà (Développement personnel) (French Edition) PDF

Similar health & family in french books

Download e-book for iPad: Signaler et après ? (La petite collection d'Enfances & Psy) by Jean-Louis Le Run,Antoine LEBLANC,Francoise SARNY

Les signalements de mauvais traitements à enfant aux autorités judiciaires sont de plus en plus nombreux. En rendant public ce qui était le plus souvent caché et en imposant l’intervention d’un ranges, le signalement déclenche une crise : de l’enfant ou de l’adolescent concerné, de sa famille et de son entourage élargi.

Get Essai sur la simplicité d'être (69) (French Edition) PDF

L'anxiété de vivre est le sentiment que tout doit finir à un second donné. Pourtant, pris en lui-même, le fait d'être n'a pas lieu dans le temps mais au présent, et en cela il ne finit jamais. Dans cette viewpoint, le vrai mystère n'est pas le fait de vivre mais celui d'exister, au sens propre. Comme, par définition, il n'y a pas d'autrement qu'être, los angeles vraie vie n'a pas d'ailleurs : elle incorpore et accomplit seulement le mystery vide de «l'exister» en lui-même.

Read e-book online La psychothérapie des psychoses comme défi existentiel (La PDF

Dans cet ouvrage paru en Allemagne en 1992, qui réunit des articles et des textes de conférences inédits, Gaetano Benedetti réaffirme le choix, qui a été le sien pendant cinquante années de recherche et de pratique cliniques, de donner voix et sens à l. a. non-existence du malade schizophrène dans une approche affectivo-relationnelle du monde de los angeles folie, à contre-courant des tendances dominantes d'une psychiatrie et d'une psychanalyse orthodoxes.

J'apprends le Yoga en 5 minutes par jour, c'est malin: Votre by Mathilde Piton PDF

Rigidity, fatigue, esprit overbooké, manque de temps. .. Vous avez du mal à tenir le coup ? Mettez-vous au yoga ! Avec des exercices mêlant postures, rest, breathing et méditation, le yoga est une méthode globale autant qu'un paintings de vivre. Grâce à ce consultant available à tous, vous pourrez vous initier en seulement five mins par jour.

Additional info for Aller-retour vers l'au-delà (Développement personnel) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Aller-retour vers l'au-delà (Développement personnel) (French Edition) by Isabelle Challut


by Donald
4.3

Rated 4.91 of 5 – based on 48 votes